mercredi 15 mai 2013

call center france

Call Center France

call center tunis

Call center France s'intègrent de plus en plus dans les dispositifs marketing des entreprises. Des postes de directeur de la relation client ou de responsable CRM (gestion de la relation client) sont créés et l'activité des prestataires dits out-sourceurs se développe. Mais le secteur souffre d'une compétition exacerbée qui induit une rentabilité médiocre. Sans compter que le développement de « l'off-shore », c'est-à-dire l'implantation de centres de contacts hors de l'Hexagone, accroît la pression sur les prestataires. Dans le même temps, rachats et fusions se multiplient tandis que les syndicats tentent de redonner du lustre à cette profession, via la mise en oeuvre de labels de qualité. Internalisation ou externalisation, gestion des ressources humaines, investissements dans la technologie, France ou délocalisation... Devenues des centres névralgiques de la relation client, les plates-formes de contacts en multicanal nécessitent des choix d'organisation lourds

Notre call center France dédié vous permet de transférer votre ligne ou votre standard pour des besoin ponctuels ou permanents.
Vous étés certain de ne perdre aucun contact avec vos clients: vous êtes joignable en permanence sur notre call center tunis
Vous bénéficier d'une relation privilégiée et continue avec vos clients et contacts divers.
Accueil téléphonique personnalisé adapté a votre société et votre activité en respectant vos consigne.
Notre call center peut gérer votre agenda avec accès privé: mot de passe et login.
Quelque soit votre utilisation le bénéfice de transfert d'appel est immédiat sur notre call center .
Votre permanence téléphonique bénéficier téléopérateur dédiés et formés aux instructions que nous vous aurez données.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire